Etre dans 1000 lieux au même moment

Je souhaite une démonstration
Scoutsss Business

Etre dans 1000 lieux au même moment

Des situations réelles, des avis et des émotions authentiques, collectés par des consommateurs.

Plus d'information

Des applications possibles dans le milieu d'activité

Révision de magasins

Mystery shopping

Test de produits & services. Appréciations de la qualité.

Feedback rapide

Questionnement & baromètre de satisfaction

Outil de reporting pour le propre service externe

Comment Scoutsss fonctionne

Scoutsss est basé sur le concept de Crowdsourcing, lequel recourt aux utilisateurs de smartphones pour exécuter des TASKs de manière maline. Ceci accélère la génération de données et de connaissances et rend les projets plus simples, réels, efficients aux niveaux des coûts et ainsi plus couronné de succès.

Créer des TASKs

Créer soi-même des projets sur ordinateur dans un laps de temps court et lancer des TASKs dans des lieux définis.

Feedback en temps réel

Des scouts privés acceptent des TASKs et exécutent des tâches. Leurs résultats, après validation, sont immédiatement visibles sur le Web-Dashboard.

Connaissances & actions

Les informations peuvent être analysées sur le Web-Dashboard et des mesures peuvent immédiatement être mises en application.

Des données auxquelles vous pouvez faire confiance

Qualité, flexibilité, rapidité, révisabilité et transparence sont des valeurs très importantes pour Scoutsss. Celles-ci ne sont pas uniquement valables pour la relation clientèle mais aussi pour la facon dont Scoutsss exécute sa mission.

Technologie Geofencing

Le système d'information Geo assure que les TASKs sont exécutés sur les lieux définis.

Procéssus de validation interne

Un procéssus sophistiqué contrôle tous les résultats avant que ceux-ci apparaissent sur le Web-Dashoard.

Tampon pour la date et l'heure

Les données heure et date sont automatiquement comparées avec les objectifs.

Hébergement des données en Europe

Pour les clients Scoutsss, l'hébergement des données en Europe offre des avantages maximaux en termes de sécurité et de stabilité.

Technologie Geofencing

Analyse en temps réel

A travers le Dashboard basé sur le Web, simple d'utilisation et clair, vous pouvez vous-même créer des analyses de campagnes en temps réel. Les informations ainsi gagnées deviennent des connaissances précieuses lesquelles vous aident à prendre des décisions meilleures, plus rapides et plus sûres afin de rencontrer du succès.

Analyse en temps réel
  • Donner et gérer des droits d'accès pour l'ensemble de l'organisation

• Les campagnes peuvent être activées de manière anonyme.

• Les graphiques et les outils sont pré-programmés de façon adéquate.

• Créer des analyses et des comparaisons de tendances simplement soi-même.

• Les données sont sauvegardées dans le Cloud avec la clé SSL.

Questions & Réponses

Vous trouvez ici des réponses aux questions les plus fréquentes.

Dois-je installer un programme particulier afin d'utiliser Scoutsss de manière professionnelle?

Non. Le programme Scoutsss est basé sur le web. Lors d'une collaboration, vous recevez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous pouvez ainsi vous connecter via votre navigateur Web (par ex. Firefox, Safari, Chrome, Edge). L'application est entretenue et développée de manière continue. Vous avez ainsi accès d'une part à l'application Scoutsss la plus récente et d'autre part aux projets en cours et terminés.

Puis-je créer des campagnes avec des TASKs moi-même?

Oui, avec l'application Scoutsss vous pouvez vous-même créer des campagnes, formuler et envoyer des TASKs et analyser et exporter en temps réel. De plus, vous avez la possibilité de générer des évaluations en temps réel et d'exporter des données le tout dans un environnement d'analyse intuitif.

J'ai besoin d'aide en matière de création et de lancement d'une campagne - est-ce que je reçois cette aide de la part de Scoutsss?

Oui, Scoutsss a l'expérience et les ressources pour lancer des campagnes avec succès. Contactez-nous et nous vous assistons volontiers.

Avec quel système d'exploitation l'app Scoutsss est-elle disponible?

L'app Scoutsss est disponible pour les smartphones Apple et Android.

Combien coûte l'app Scoutsss pour smartphones?

L'app Scoutsss est gratuite.

L'investissement dépend largement des services que vous souhaitez. S'agit-il d'un projet unique que vous voulez réaliser avec la communauté Scoutsss?

Souhaitez-vous utiliser nos applications pour vos propres groupes (par ex. votre service externe)? Avez-vous besoin de notre savoir-faire ou nos ressources humaines pour créer vos projets? Prenez-donc contact avec nous afin de discuter de la solution la plus adaptée à vos besoins. Faites-nous parvenir un e-mail ou appelez-nous.

VOIR TOUTES LES Q&R

Questions ouvertes ou suggestions?

Faites-nous simplement parvenir un message.

Scoutsss AG

Hinterbergstrasse 30 | CH-6330 Cham | T +41 41 748 63 63 | hello@scoutsss.com

Plus d'information

Votre message a été envoyé avec succès