NOUVEAU Version 2.0

Clause de non-responsabilité

Scoutsss AG, Hinterbergstrasse 30, 6330 Cham, Suisse (« Scoutsss » ou « nous ») s’efforce de veiller à l’exactitude des informations fournies sur le site web et les applications de scoutsss (« plateforme »). Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que les informations disponibles soient actualisées, exhaustives ou appropriées. Ceci s’applique également aux descriptions et à toutes les autres remarques portant sur des produits et des services de Scoutsss.

Nous déclinons toute responsabilité en lien avec l’utilisation ou la non-utilisation des informations figurant sur la plateforme, sauf en cas de recours pour des dommages causés intentionnellement ou par négligence grave. Nous nous réservons également le droit de modifier à tout instant les produits et les services sans l’annoncer préalablement sur le site web. Tous les documents et autres œuvres disponibles sur le site web sont protégés par les droits d’auteurs ; tous les droits demeurent réservés.

Nous n’exerçons aucune influence sur les sites internet étrangers. Les renvois (liens) vers des sites internet étrangers ne constituent pas une recommandation ou une garantie de notre part et nous ne nous en approprions pas le contenu. Nous déclinons toute responsabilité liée aux contenus de sites internet étrangers. La consultation et l’utilisation de ceux-ci relèvent de la responsabilité du visiteur.

Juillet 2016

Votre message a été envoyé avec succès